Obtenir un Support CAO de qualité, tel est l’objectif de Cobright
Nous avons repensé le support afin qu’il soit plus efficace. Pas de hotline surchargée ou incompétente, pas de centre d’appel ni d’opératrices devant » demander à un technicien ». Tout est centralisé à un seul endroit. Inutile de nous téléphoner.
Nous avons mis en place une adresse Email unique et prioritaire tout est rapide grâce à l’emploi du système de suivi par ticket le plus performant au monde…tout simplement.
Chaque cas est traité immédiatement avec un suivi irréprochable jusqu’à 7j/7. Entre 99% et 100 % de satisfaction client sur l’année (statistiques Zendesk).
Vos 6 Avantages
1. Pas de numéro de téléphone à rechercher
Nous vous fournissons l’accès à un Email dédié au support technique. Il suffit d’utiliser cet Email, de décrire le problème rencontré que ce soit en conception assistée, ou sur un modèle 3D ou simplement pour bénéficier d’une aide pour la prise en main de votre logiciel de CAO paramétrique (ZW3D) ou de design (SHARK, Evolve) ou de rendu réaliste (Keyshot).
Si notre ingénieur a besoin d’un document (Problèmes géométriques ou de connexions surfaciques, incident volumique ou d’import – export venant de logiciels Dassault tels que SolidWorks, Catia V5…ou Parasolid ou de maillages pour la fabrication assistée, ou même depuis illustrator) il vous enverra une boite de dépôt pour y déposer votre fichier.
S’il s’agit d’une question concernant la découverte de l’interface utilisateur de votre logiciel de dessin, le service support vous enverra un lien sur une des nombreuses vidéos que nous avons sur YouTube et qui traite du sujet pas à pas. Nous vous conseillons également pour vous aider dans le choix de vos solutions de virtualisation.
2. Aucune attente
Envoyer un Email au support ne prend que quelques minutes, on vous épargne la séance de musique dans les oreilles et les hotlines surchargées à l’étranger ou on prendra votre appel dans 38 minutes si cela ne coupe pas avant.
Le support VIP est un type de contrat qui étend le support CAO jusqu’à 7j/7 et garantit un traitement prioritaire. Il permet également la maintenance et l’assistance à distance et comprend souvent les mises à jour de vos solutions logicielles. Également nous proposons à nos VIP la recherche de configuration matérielle optimale ou dans vos conceptions de pièces.
3. L’assurance d’une réponse rapide
Le client reçoit immédiatement par Email une confirmation de prise en charge. Il n’est pas rare que vous receviez une solution dans la demi-heure grâce à notre esprit d’équipe et à la rigueur de la gestion par ticket.
4. Un expert vous rappelle en cas de besoin
Votre cas est complexe ? un problème de communication avec un client ou un partenaire ? vous construisez une bibliothèque de formes ? Un expert vous appelle. Tout simplement ! Joignez vos coordonnées téléphoniques sur votre Email c’est nous qui appelons, ou que vous soyez.
Décrivez le plus précisément possible votre cas afin que nous puissions préparer notre appel.
5. Nous travaillons directement sur vos documents transmis uniquement sur une boite de dépôt fournie
Joignez le document de CAO et une description du problème dès que notre technicien vous donne votre boite de dépôt, nous travaillons directement dessus, pour une efficacité totale.
La plupart du temps c’est gratuit. Les prestations de conversion de fichiers sont gratuites pour les options de service VIP dans la limite du raisonnable ainsi que si c’est dû à un dysfonctionnement des exports de votre solution logicielle.
6. Une boite de dépôt personnelle
N’attachez rien à vos Emails. Le service support vous crée une boite de dépôt personnelle ou faire glisser vos attachements volumineux en toute sécurité.
Nous pouvons vous assister pour la création de maillage STL à destination de la fabrication additive, du prototypage par fraisage, ou en règle générale tout procédé de fabrication assistée par ordinateur. Nous diagnostiquons vos modèles CAO et détectons les géométries défaillantes afin que votre logiciel de FAO puisse travailler avec efficacité dans la génération du programme de fabrication.
La collaboration avec notre équipe de support est au centre de votre processus de conception, que vous soyez grand compte, bureau d’étude, dessinateur industriel projeteur, designer ou technicien de bureau d’étude.
TARIFS
Support VIP Prioritaire
Gratuit pour nos clients
Support VIP 7/7j
Gratuit au sein des formules de coaching
Gratuit pour les options services
Comment obtenir un support
- Ne téléphonez pas, On vous appellera si nécessaire!
- Envoyez un Email sur l’adresse spéciale qui vous à été communiqué, un ticket de support sera créé et un suivi mis en place
- Transmettez toutes les informations sur votre système d’exploitation et la version de votre logiciel de CAO 3D
- Décrivez le problème avec le plus de précision possible et joignez des copies d’écran et un fichier si besoin est
- Laissez bien votre numéro de téléphone
- C’est tout! – Vous serez prise en charge par notre équipe immédiatement